lundi 18 octobre 2010

Hamburg - Berlin

Dimanche 17 octobre, HSV Hamburg accueille Füchse Berlin, les leaders au classement de la Budesligua. Hamburg a une mission, remonter à la troisième place. Et le public hambourgeois était là pour les soutenir. L'O2 World Arena est en effet pleine à craquer et le public, à l'aide de leur petit cartons pliés en éventail, fait du bruit!!!

 O2 World Arena



La salle une heure et demie avant le début du match (la salle est ouverte deux heures avant le coup d'envoi!!).



La tribune du milieu à moitié remplie, c'est la tribune des supporters.

La salle au moment du coup d'envoi: ça change de la France...


C'est avec un jeu de son et lumière que les deux équipes ainsi que les arbitres entrent sur le terrain. Pour ceux qui ne le savent pas, les internationaux français Bertrand et Guillaume Gilles font partie de l'équipe de Hambourg.

Le match est assez serré malgré une domination hambougeoise. La tension monte également entre les joueurs. Le gardien de but berlinois s'énerve contre ses joueurs et contre les arbitres. Il finit même pas se rouler par terre après que le numéro 5 hambourgeois soit venu s'expliquer ce qui lui vaut les sifflements du public jusqu'à la fin du match!

 Reprise du match après que Bertrand Gilles ait "défendu" sur le demi-centre (intervention du médecin, trop de vitesse dans la montée sur l'adversaire...)


 Le match se termine finalement sur un score de 31-27 pour Hambourg !!! Ovation du public
 Échauffement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire